Last but not least !

Après une chute en saut qui m’a mis le dos « en vrac » lors des Championnats d’Europe…. ma motivation pour participer à ma dernière compét de la saison était un peu entamée…
Mais sachant que ça se passais « à domicile », c’est à dire mon Club Camargue Pardise, j’ai décidée de faire un petit effort !
Je me suis d’abord dis que je ferai une seule manche de slalom et peut être 2… et j’ai finalement fais les 3 manches de la compét.
Une quarantaine de participants dont les espagnols qui avaient fait le déplacement en nombre.
Et les meilleurs slalomeurs français :
Jean Baptiste Faisy, Roland Jamin, Alexis Baroni en catégorie OPEN
Lionel Anguenot, Patrick Vermeuil… pour les SENIORS

Une météo plutôt clémente et une bonne humeur toujours au top grâce à l’équipe juges-pilotes de la Ligue Rhône Alpes.

Samedi matin 1ère manche de slalom… j’égalise mon nouveau Record du Monde avec 3 bouées à 46km/h
Samedi après midi… un léger vent de travers fait son apparition et me déstabilise dès mon 1er passage. Je me bats dans le 37, puis le 40, manque de me faire arracher les bras par un mou de corde dans le 43… et termine à 3 bouées à 46 après une formidable lutte contre moi même et les éléments !
Le dimanche matin je renouvèle l’exploit en re re re égalisant mon Record du Monde : 3@46 !

Il faut vraiment connaitre ce sport pour comprendre que c’est un EXPLOIT…. Pour info je suis la seule skieuse du week-end à réaliser la même perf lors des 3 manches… et JB Faisy qui détient le record de France qu’il a fait il y a 2 ans, n’a pas renouvelé sa performance depuis….

Maintenant fin de la saison tranquille en profitant des derniers beaux we qu’il me reste jusqu’à fin octobre… puis un peu de patience avant la reprise du ski alpin 🙂

Ce contenu a été publié dans ski nautique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire