Prolongations de la fin de saison….

Mes 1ers Championnats de Ligue Occitanie se sont déroulés à merveille le week-end dernier, à Moissac, sur un plan d’eau magnifique !
Seule handi engagée dans la compétition, mais aussi seule skieuse de l’ancienne Région Languedoc Roussillon au milieu des Midi Pyrénéens 😉
En slalom, je réalise 5 bouées à 43km/h en 1ère manche puis améliore en seconde manches avec 0 à 46km/m, me laissant piéger par le courant du Tarn je n’arrive malheureusement pas en prendre la porte d’entrée.
Mais les sensations sur l’eau sont excellentes 🙂

moissac

moissac 1

Pour les figures je suis classée avec les hommes valides et réussit à me hisser sur la 2de marche du podium, entre le fils et le père Magana !  🙂
podium moissac

Ce week-end était chargé pour moi, car lorsque je n’était pas sur l’eau pour skier, j’étais dans le bateau pour juger le slalom ou dans la tour des juges pour mesurer la longueur des sauts dans les 2 manches de saut de la compétition.
Deux jours bien remplis et très enrichissant dans un endroit de rêve.
Avec en plus la chance que notre Président de Ligue, Rémy Charrue soit le photographe de la FFSNW et nous offre le privilège de ses magnifiques photos !

Mais le meilleur était à venir… et qu’elle fut ma surprise lorsque mardi je reçois le mail suivant….
mail ligueIl me faut donc repousser ma fin de saison de quelques semaines et continuer les entrainements pour pouvoir participer aux Championnats de France Interligues parmi les 8 skieurs engagés pour représenter l’Occitanie.
Je serai aussi la seule skieuse « handi » de ces Championnats de France et vais devoir jouer des coudes pour me hisser sur les podiums au milieux des valides….
Mais « à cœur vaillant rien d’impossible ! »

Ce contenu a été publié dans ski nautique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire